Croisière à la voile
    Pêche sportive à Sakatia
    Plongée sous-marine
    Raids moto  Madagascar
    Les Tsingy de Madagascar
    La Route du Sud
    Raids Quad
    Trekking Makay
    Voyage d'Aventure
    Voyage Naturaliste
    Circuit Solidaire
    Circuit VTT
    Contact
     
  Utilisateur  
 
  Mot de passe  
 

 

Nous proposons des croisières au départ de Nosy Be sur les Iles Radama au nord-ouest de Madagascar. Nosy-Be est un archipel constitué d'îles et îlots, idéal pour des croisières plongées comme pour la navigation à la voile. On y rencontre la faune de l'Océan Indien qui fait également la réputation des sites de plongée comme les Maldives, du poisson-clown au requin-baleine (inoffensif) à la tortue marine, et bien sûr des coraux très divers. Vous découvrez la gentillesse et l'hospitalité du peuple Malgache qui à elles seules, justifient ce voyage hors du temps ...

  CHOISISSEZ VOTRE VOILIER AU DEPART DE NOSY BE (Cliquez sur la ou les photos )
 
   ANTSIVA.... bien plus qu'un bateau, un voilier unique
 

                   Catamaran TURQUOISE              Catamaran OCEAN'S DREAM
   

Catamaran INDIAN Taboo  

Catamaran SWEETEST Taboo

   

Catamaran ULYSSE

Catamaran CALYPSO

 

Catamaran Coyotte

Catamaran EQUITY

   

Catamaran L'Ange Bleu

Catamaran Islands K-Yote

   
SESAME.....Profitez du confort d’un trimaran moderne
 





 
Les îles Radames
Les Îles Radames sont des petits morceaux de la Grande-Terre. On y retrouve un peu de cela en chacune d’elles. Son relief et sa géologie, ses hommes, sa faune et sa flore, avec pour chaque île, une destinée particulière, liée à une histoire et à un environnement unique.

Nosy Kalakarojo
La première île, de l’archipel des Radames est Nosy Kalakarojo située à 50 miles au Sud de Nosy Be. A l’approche de cette petite île, on pourrait croire à l’existence du paradis sur terre, l’eau y est d’une transparence étonnante et une fois débarqué les pieds s’enfoncent confortablement dans un sable poudreux à la blancheur éclatante, le décor est brut, sauvage et nature.

Nosy Antany Mora
L’île d’Antany Mora est située à 10 miles au Sud de Nosy Kalakarojo. Abordée par le Nord, elle présente de nombreux îlots rocheux recouverts d’une riche avifaune maritime. Sa longue plage au Nord est occupée par un des plus importants campements de pêcheurs de requin de cette Côte Nord-ouest. L’île vit d’ailleurs aujourd’hui de la pêche aux requins.

Nosy Berafia
Silhouette imposante, orientée Nord-sud sur plus de 10 Km de longueur pour trois Km de large, en fait un véritable morceau de la Grande-Terre. La découverte du petit village de Mahabo, perché au sommet d’une haute colline boisée, mérite le détour, Mahabo accueille les tombeaux royaux et la maison des kabary où se perpétuent les rites et les palabres.

Nosy Iranja
À environ 40 minutes de navigation d'Ankazoberavina, on atteint Nosy Iranja et, dans ce bras de mer, on rencontre souvent des dauphins, des baleines et des requins-baleines. Iranja est en réalité formée de deux îles, Iranja Kely e Iranja Be, reliées par un pont de sable corallin d'une longueur d'environ 800 m, qui affleure à marée basse et confère à la mer des couleurs et des transparences splendides. À Iranja également existe une plage où les tortues marines vont déposer leurs œufs et, avec un peu de chance, on peut assister, au cours de la nuit, à leur éclosion. La promenade jusqu'au phare, qui domine Iranja Be, permet d'admirer le fantastique panorama sur la baie de Nosy Be au nord et sur les îles Radama au sud.

NOS CROISIERES  (Programme sur 6 jours)

Iles Radames : Situées au sud de Nosy Be, les îles radames s'étendent le long d'une côte sans routes, ou les bateaux, boutres et pirogues, naviguent exclusivement à la voile. Nous vous proposons une croisière de 6 jours dans des paysages paradisiaques.

Îles Mitsio : Perdues dans le Nord de la grande île de Madagascar les îles Mitsio sont un archipel vierge et magnifique.
Une croisière de 6 jours dans des paysages et plongées paradisiaques.

Pour connaître nos programmes de croisière :

Cliquez sur la loupe